3 semaines pour experimenter le cru : Ressentir !

Santé

3ième jour : des hauts, des bas, il va y en avoir. On parle de "traversé du miroir". Ça peut paraitre un peu fou, et pourtant...

Comment la prise d'un jus, ou des fruits et des légumes peuvent nous rendre "malade" ? Comment des aliments si physiologiques peuvent avoir un impact aussi puissant et créer de telles réactions de detoxination ?!
Voilà un question à se poser et à garder à l'esprit !

Il est quasi impossible après ces trois semaines de vouloir laisser tomber. Si les effets de detoxination sont trop forts, réduisez la cadence.

Si vos maux sont trop forts et gênants, baissez de programme. Réintroduisez plus de cuits mais du cuit "physiologiquement adapté" : on parlera de légumes cuits à la vapeur.

Si par hasard hier soir vous avez craquez, et que vous êtes sortie de "votre voie", ce n'est pas grave... demain matin, on se remets d’aplomb ! Ces trois semaines, c'est avoir l'occasion d’appréhender chaque jour comme une nouvelle chance, une nouvelle possibilité de changer. Il n'y pas de "ratage". Chaque jour de ces trois semaines, sera "une experience" qui vous permettra pour la première fois de ne pas croire à ce que l'on vous dit,  à ce que l'on vous a appris... mais finalement d'accueillir la richesse de créer son propre chemin, sa propre "experience "pour créer ses propres convictions".

Ressentir et vivre les choses dans sa chaire.

Voilà la dimension à explorer pendant ces trois semaines ! Si vous avez besoin d'aliments réconfortants, régalez vous de pommes de terre vapeurs, de légumes racines vapeurs.

Évitez le plus possible, même supprimer si vous y arrivez, le sel ! Le sel est particulièrement toxique pour les reins.

Vous pouvez rejoindre le groupe facebook "vivons cru", qui est lieu d'échanges et de partages d’expériences. Merci à Audrey d'avoir eu la bonne idée de créer cette page ! Cette page permet d'être une plateforme de conseils et de soutiens.

La connaissance n'est pas une question de "diplômes ou de médailles" mais plutôt une capacité d'observation, d’expériences et de ressentis. La crédibilité des connaissances d'une personne ne passe pas obligatoirement dans l'acquisition d'un bout de papier... ça va bien plus loin ! Échangez, partagez, essayez et avancez !

Gaspard le chat (l'invité surprise de la vidéo de Thierry) nous passe le Bonjour !

4ième jour :  Thierry partage avec nous l'abondance de son "garde mangé" cru ! Dattes fraiches, kakis, kiwis, citrons, pommes, concombres, raisins, carottes, ananas, choux rave, bananes, tamarins (fruit sec comme la datte), noix de pécan, mangues, des grenades, noix du ginko biloba, fruits de la passion, noisettes, tomates du jardin, poivrons, oranges, noix de macadamia, le gingembre (par cagot), petits piments, graines de chia...