Les Bains dérivatifs #2 - Les poches de gel Yokool *Bonus vidéo*

Santé

Aujourd'hui je partage avec vous ma commande et mon utilisation des bains dérivatifs /poches de gel de la marque Yokool pour améliorer ma santé et ma beauté naturellement !

Pour retrouver toutes les informations sur les bienfaits des bains dérivatifs je vous renvoie à l'article et vidéo que j'ai déjà réalisé !

Info : Je n'ai pas de partenariat avec la société Yokool, car ils n'en font pas.

Pourquoi j'ai choisi d'utiliser les bains dérivatifs sous forme des poches de gels Yokool ?
Pour leurs formes ergonomiques, leurs praticités et les matières hypoallergéniques et sanitaires avec lesquelles elles sont conçues. (même le gel utilisé est un gel alimentaire tout a fait inoffensif)
En effet, les poches de gels pour les contractures avec lesquelles j'ai commencé les bains dérivatifs sont très bien (toujours les recouvrir d'un tissu ou chaussette avant de les utiliser) mais je ne connais pas les matières utilisées... et bien évidement il y a de fortes chances pour qu'il y ait de la pétrochimies et autres polluants toxiques dans la compositions des plastiques et du gel.

Quand porter la poche de gel ?
Le matin au réveil
Après la douche bien chaude
Pendant le petit déjeuner le miam o fruit
Dans la matinée
Au repas de midi
En sortant de table
En prenant le soleil en maillot de bain
En regardant la télé
En lisant
Devant mon ordinateur
En préparant le repas
Pendant le diner
Après le diner
La nuit avec YOKOOL ICE
En voiture avec YOKOOL ICE
...

Petit récapitulatif des bienfaits des bains dérivatifs ?
Améliorer la résistance au froid
Faire monter la sérotonine, notre anti-stress naturel
Faire monter l'immunité
Supprimer les états inflammatoires
Supprimer bien des douleurs
Améliorer la silhouette
Lutter contre le diabète
Lutter contre l'acné
Améliorer la circulation sanguine/ lymphatique
....

Comment utiliser les poches de gel Bain Dérivatif Yokool ?
Les placer au congélateur dans une boite, par exemple un taperware, pour les protéger des aliments et les garder bien à plats.
Lorsque les poches de gels Yokool sont bien froides, tester le degré de fraicheur sur la paupière fermée. Si c'est trop froid, la laisser reposer 5 minutes à l'air libre. Si la sensation de froid est agréable vous pouvez l'utiliser.
Envelopper votre poche de gel dans une pochette en coton bio achetée sur le site Yokool, ou comme moi, prenez une vieille chaussette fine et "propre" en coton, et coupez là à la taille de votre poche de gel.
Placez votre bain dérivatif enveloppé d'un tissu, soit directement dans votre culotte/slip ou à ma façon entre deux culottes.
Les poches de gels Yokool peuvent se laver, mais pas besoin de les laver souvent si vous les protégé bien avec une enveloppe de tissu.
Les poches de gels Yokool doivent être changées dès qu'elles ne sont plus froides. Ne gardez pas entre les cuisses une poche de gel qui n'est plus froide, car en la gardant chaude, vous obtiendrez l'effet inverse recherché...

Des questions très précises ? N’hésitez pas à contacter la société Yokool qui vous répondra avec plaisir !

Si vous souhaitez commencer rapidement les Bains dérivatifs, vous pouvez prendre une petite bouteille d'eau que vous placez au congélateur et une fois congelée vous l'enveloppez dans un linge ou chaussette et zou entre les cuisses sur la zone génitale en position assise ou allongée.

Prenez soin de vous au naturel, à bientôt !

ATTENTION : Je ne suis pas professionnelle des bains dérivatifs. Si vous avez des problèmes de santé je vous invite à demander l'avis de votre médecin ou naturopathe. Les bains dérivatifs ne remplacent pas un médicament. Ici, je ne partage que le fruit de ma propre expérience et je ne m'engage pas sur vos choix personnels de santé.