Ma tablette de Chocolat cru... pour Pâques
"Il manque un morceau à la tablette *dans mon ventre*... ne la rendons pas plus petit qu'elle ne l'est ;)"
Je défais le cartonnage. Du chocolat cru sous forme de tablette accompagné de mes délicieux et préférés Aguaymanto ? Mais quel sera le verdict de cet extravagant mariage ?
Voici mon chocolat de Pâques. Une douceur sans formes volumineuses, et pourtant...
Qualité et simplicité sont les règles précieuses d'une gourmandise saine et luxueuse à mon goût*
J'ai pris un ciseau pour pouvoir laisser s'échapper le bien aimé.
Je l'ai cassé. Mis en bouche. Et hummmm.... quel délice !
Je retrouve l'amertume du chocolat noir mais sans trop, car finalement sur la fin, il ne me reste essentiellement que la note joliment acidulée de l'Aguaymanto. Cette même note qui vient activer mes papilles gustatives et me fait penser que j'en reprendrais bien un morceau !
Je voulais vous partager ce petit moment de bonheur que je viens de vivre. Rapide et intense... du genre qui a un goût de "reviens-y" et qui par son côté festif, me rappel de l'apprécier d'avantage !
Tout juste 38 grammes de bonheur... mais une friandise qui fait "toute" la richesse de mes fêtes de Pâques, d'autant qu'elle est "sans gluten et sans lait"*
Comme quoi, j'ai peut être des goûts de luxe... mais n'empêche qu'il ne m'en faut pas plus, que ces 38 grammes là, pour me satisfaire pleinement.
Si vous aussi vous voulez vous offrir ce moment, ce petit "cadeau" gustatif (oui vu le prix, je n'en mangerais pas tous les jours, veuillez m'en excuser*)... la caverne du chocolat cru, c'est ici :