Cure Bol d'Air Jacquier - Respire !
❖ Santé
"Il faut que tu respires, et ça c'est rien de le dire !" ... vous vous souvenez de ce tub de Mickey3D et bien il a tout compris : l'oxygène c'est la vie
Il existe même une pathologie reconnue nommée l'hypoxie. L'hypoxie est le terme employé pour désigner la carence chronique en oxygène de nos besoins tissulaires.
En effet, le manque d'oxygène a des conséquences plutôt dramatiques sur notre santé globale.
On ne s'en rend évidemment pas compte tout de suite... nous qui sommes si habitués à ne respirer qu'a très faible amplitude.
C'est une des maladies du siècle, cette façon que nous avons de respirer comme en "apnée". Nous ne remplissons pas et désemplissons pas suffisamment nos poumons. Nous ne les utilisons que souvent à un très faible pourcentage de leur potentiel réel. Et même si au quotidien, on ne s'y attarde pas... les effets sont sourds mais bien dommageables.
Il faut que tu respires !
Par ma propre expérience, je me fais souvent la réflexion que je ne respire que très peu. C'est comme si j'étais devenue paresseuse des poumons. Mais qu'est-ce que j'inflige à mon corps ?! Ce n'est pas respecter mon organisme que d'agir ainsi...!!
Ce genre de réflexion j'en ai conscience, depuis un bon moment, mais sans pour autant m'apporter une solution criante.
C'est pourquoi, lorsqu'on m'a proposé de tester la cure du Bol d'Air Jacquier, j'ai sauté sur l'occasion de redonner de la vie à mes cellules. Arf oui... depuis le nombre d'années que je les sous-alimente, c'était un cadeau inespéré pour moi !
Qu'est-ce que le Bol d'Air Jacquier ?
Le Bol d'Air Jacquier à été conçu par le Professeur Jacquier mort de son bel âge à 99 ans.
Monsieur Jacquier avait pour idée de réussir à apporter à l'organisme une oxygénation optimale, pour améliorer son transport dans le sang et sa libération dans les tissus. "Constatant que depuis l’antiquité, les lieux de santé se trouvent au sein des forêts de pins et de sapins et d’observations en expériences, René Jacquier trouve dans les essences de résines de pin la réponse à ses questions. Les terpènes et notamment les alpha et béta pinènes sont les molécules aromatiques les plus répandues dans la nature." "Lorsqu’elles sont péroxydées par le soleil et dans certaines conditions météorologiques, elles deviennent des catalyseurs d’oxygénation."
De toute cette réflexion en est née une petite machine innovante : Le Bol d’air Jacquier®.
Le Bol d'Air Jacquier, comment cela fonctionne ?
Cette petite machine "reconstitue un air enrichi en transporteurs naturels d’oxygène, tels qu’il en existe de façon concentrée sur la canopée des forêts de pins. C’est un Bol de santé." "Le Bol d’air® ne produit pas d’oxygène et c’est là son avantage. Il n’entraîne pas d’hyper-oxygénation et favorise l’oxygénation tout en augmentant la capacité de défense anti-radicalaire (Travaux de l'Université de Bourgogne). Cette approche n’est en rien comparable à une oxygénation quantitative, qui présente un risque radicalaire. Seule la partie volatile d’une oléorésine (issue de la résine) de pin, Pinus Pinaster, peut être utilisée. Par peroxydation, celle-ci acquiert des propriétés bénéfiques nouvelles, dont le principal est de stimuler l’oxygénation cellulaire de façon équilibrée et durable.Il ne s’agit donc pas d’une aromathérapie classique… La plupart des huiles essentielles devenant pro-oxydantes par peroxydation. Le procédé est unique et reproduit un phénomène naturel complexe."
Quels sont les bienfaits d'une cure Bol d'Air Jacquier ?
Grâce à son procédé spécifique, c'est tout le métabolisme du corps qui est relancé !
- meilleure oxygénation du sang
- hausse de l'énergie directement utilisable
- meilleure concentration
- l'irrigation du cœur améliorée
- la combustion des déchets et toxines est optimisée
- effet anti-tress
- les cellules sont mieux nourries
- plus de résistance aux radicaux libres
- meilleure récupération après le sport ou une intervention chirurgicale, une maladie...
- effet esthétique visible : teint lumineux, cheveux plus beaux...
- c'est un soin anti-veillissement par son action anti-radicalaire
- meilleure qualité du sommeil
- régénération de cellules optimisée
- système immunitaire renforcé
- les capacités des émonctoires sont soutenues
- le transit intestinal qui est relancé
- meilleure assimilation des nutriments aux niveau de la cellule
- meilleure régulation du poids
...
Vous l'aurez compris, c'est tout l'ensemble de notre corps qui fonctionne à l'oxygène. Plus ce processus est actif et suffisant, plus tous les échanges sont optimums.
Grâce au Bol d'Air Jacquier, c'est tout l'équilibre du corps qui est harmonisé et le métabolisme qui est relancé.
C'est super, mais combien cela coûte ?
Bol d'Air Jacquier "neuf" spécial particulier : 1650 Euros
On trouve des modèles d'occasions ou en vente directe à 1290 euros
La recharge de solution Orésine d'1l : 40 euros et dégressif au nombre de bouteilles achetées.
Retrouvez les Bol d'Air Jacquier en boutiques.
C'est vraiment trop onéreux !?
Vous pouvez aussi louer l'appareil pour une cure : la "location" pour le premier mois et à 190 euros (bouteille Orésine comprise) et les mois qui suivent sont à 150 euros. Ou vous rendre dans un centre Bol d'Air proche de chez vous.
Il y a -t- il des contres indications au Bol d'Air Jacquier ?
Il n'est pas recommandé aux personnes ayant une allergie à la térébenthine, épilepsie terpène dépendante et convulsion. Ainsi qu'il n'est pas recommandé aux femmes enceintes et allaitantes.
Information : Toujours commencer par de courtes séances (3 minutes) et augmenter progressivement surtout si la personne a de l'asthme, de la spasmophilie, des allergies ou de l' hyperthyroïdie.
Ma découverte du Bol d'Air Jacquier :
Pour ma part, j'étais assez sceptique au départ. J'avais toujours vu cela un peu comme un appareil un peu "farfelu" du genre "qui fonctionne selon combien on y croit".
Mais de caractère curieux et l'ayant déjà vu chez une naturopathe... Je me lance avec enthousiasme dans cette nouvelle cure !
Déjà 4 séances de faites pour moi à ce jour... et je suis déjà emballée par les effets ! Mais bon, doucement la cocotte... laissons la durée me confirmer mes ressentis, car parfois "on s'emballe, on s'emballe"... et...
Du coup, j'ai décidé de faire 2 séances de 3 à 6 minutes par jour pendant 1 mois.
Après quoi, je vous ferai un retour en bonne et due forme.
Et vous, aviez-vous déjà testé le Bol d'Air Jacquier ?
A bientôt les amis !
*MERCI HOLISTE pour ce prêt !*