139 petits mots Page 6 / 12.0

miam81

miam81

Bonjour Merci pour l'infos Moi aussi très sensible aux mycoses, je me soigne aux HV, nigellez bourrache, argousier, je vais m'en procurer et l'essayer ! Est-ce qu'il y a une incidence sur les spermatozoïdes quand on est en essai bb comme beaucoup de lubrifiants ? Merci
  • Sirène bio

    Sirène bio

    A ma connaissance pas de problème... Joyeux Noël !


Coco

Coco

Merci :)
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Avec plaisir !

cath

cath

Bonjour à vous,
Je suis ménopausée et depuis quelques temps ,j'ai de la sécheresse vaginale confirmé par un médecin ,le traitement ne me plait pas car je pense qu'il n'est pas naturel et je suis tombée sur votre blog sur l'huile de noix de coco combien de fois faut-il en mettre  pour un très bon confort.
merci de votre réponse 
Cath
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Bonjour Cath,
    Vous pouvez en mettre lors du rapport sexuel (si il est sans préservatif) ou quand vous voulez et en ressentez le besoin. Il faut juste noter que c'est un corps gras qui peut tacher les vêtements même si cela part normalement sans trop de problème à la lessive.
    Belle journée !

Amour, Mode & Beauté

Amour, Mode & Beauté

Hello Sirène bio,

Juste pour te dire que j'ai adoré ton article sur lequel je suis tomber en faisant des recherches sur les lubrifiants pour la rédaction d'un de mes articles sur le thème "lubrifiant naturel".
Je viens de publier cet article et j'y ai mis un lien vers le tient, tu pourras aller voir.
http://amourmodeetbeaute.com/mycoses-secheresse-intime-3-lubrifiants-naturels-bio/

Bisous ma belle et super ton blog ;-)


  • Sirène bio

    Sirène bio

    Ah super :) MERCI !

Fanny

Fanny

Bonjour, Un petit message pour vous remercier d'avance... ;-) je cherchais une vidéo sur l'huile de coco pour les recettes bio maison pour les soins corporels et je suis tombée sur votre vidéo puis votre blog. Autant vous dire que je ne m'attendais pas au passage de l'astuce du lubrifiant et autant vous dire que vous êtes apparue pour moi comme le messie à cet instant même! Moi qui avais abandonné l'idée de me sentir bien dans mon intimité quotidienne et qui avais définitivement perdu espoir après des visites répétées chez médecins et gynécologue... Les problèmes que vous évoquez sont également les miens et l'espoir de bénéficier des mêmes résultats me galvanise au plus haut point. Maintenant j'attends de recevoir mon pot de 500 g d'huile de coco extra vierge, brute et bio du sri Lanka!! Je vais m'empresser de l'utiliser pour toutes vos astuces et surtout pour mes soins intimes. Un GRAND GRAND MERCI!!! Pourquoi ne nous dit on pas ces choses là????!!!! Je vous le demande!!!!! 10 ans de galères intimes qui sappent le moral pour finalement trouver un remède de manière hasardeuse sur votre blog. Merci!
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Ah oui comme je comprends en même temps :) Souhaitant que ça change ta vie ;)

laura

laura

bonjour. moi jai seulement tout ces problemes quand justement on utilise un preservatif. je pensais que cetait une allergie au latex mais avec ou sans cest pareil des demangeaisons de fou une autre solution que lhuile du coup?? mercii
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Bes mince alors :(

célia

célia

Merci pour cet article, j'ai moi même essayé l'huile de coco pour des irritations intimes et c'est le top. Cependant comment conserves tu ton huile de coco? Sur mon pot il est marqué à température ambiante, mais j'ai préféré le mettre au frigo: problème il devient beaucoup trop solide! Pas de prolifération bactérienne à température ambiante?


  • Sirène bio

    Sirène bio

    Perso a température ambiante, mais au frigo ça va aussi :)

Lulabelle

Lulabelle

Bonjour,
Je suis tombée sur votre article tout à fait par hasard, recherchant des solutions naturelles pour des irritations importantes à l'intérieur des grandes lèvres.
D'après vous, je peux en mettre à cet endroit?
Et je vois que vous l'avez testé sur différentes mycoses, (pour ma part, je ne sais pas ce que c'est car à part cette gène aux grandes lèvres, je n'ai rien d'autre et je me demande si ce ne serait pas un style de psoriasis génital), votre gynéco vous donnait le feu vert pour tout?
Vous remerciant par avance pour votre réponse, je vais allez de ce pas voir vos autres articles!

  • Sirène bio

    Sirène bio

    Oui pas de problème au contraire !

Victoria

Victoria

Bonjour,

Merci pour cet article très intéressant ! L'huile de coco pendant les rapports est-elle sans risque quand la femme est enceinte ?


  • Sirène bio

    Sirène bio

    Avec plaisir :) Cela ne reste que de l'huile... je ne sais pas du tout , n'ayant jamais été enceinte... il faudrait demander à une naturopathe ou gynéco **

marcel

marcel

Hello,
Je me confronte depuis peu aux "joies" du préservatif et de son allié presque incontournable, le lubrifiant.
Jusqu'à présent je n'ai pu noter qu'un manque cruel de sensation...entrainant une vraie gêne-peur de faire mal à ma partenaire....une nécessité de lubrifier régulièrement donc.
Bon je garde tout de même en mémoire un moment de partage très très très joli et intense...et clairement lié à ma douce et belle (non à ces préservatifs et son acolyte, vous l'aurez deviné).
Bref, dans la recherche "du préservatif" (en attendant de la retrouver très prochainement) je suis tombé sur des produits en polyuréthane beaucoup plus fin qui améliorent nettement la sensation pour les deux partenaires.
Rien de révolutionnaire mais une vraie différence à en lire les critiques.
Polyuréthane et non latex...une piste ?
Je me rends dans un magasin spécialiste du préservatif demain pour le consulter sur la porosité des préservatifs en polyuréthane lorsque soumis à la "contrainte" d'huile végétale.
Je vous en dit plus très rapidement.
Si vous pouvez m'en dire plus en attendant sur à quel point l'huile de coco "tâche" les draps ?
Et si ça part, au bout de combien de lavage ?
Et et et merci pour ces échanges d'info-conseils.
bien à vous
marcel
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Ah intéressant Marcel ! L'huile de coco ça peut partir au lavage en effet.
    Belle journée !

marcel

marcel

Alors...
Il m'a surtout mis en garde sur un risque de mycose en utilisant de l'huile de coco...
Bref tout le contraire de vous.
Je pense qu'il est mal renseigné.
Et du coup il a eu du mal à me confirmer que polyuréthane et huile végétale n'était pas incompatible.
Forcément, il était un peu contrarié.
Du coup j'ai reformulé et lui ai demandé oui/non ?
Réponse : pas de risque de porosité...
Problème c'est que je ne lui fait pas confiance.
J'ai fait des recherches sur internet et je n'ai rien trouvé...
Mal cherché...peut être.
Si quelqu'un peut confirmer.
bien à vous
marcel
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Ah merci du retour Marcel ! En effet... je pense qu'il faut encore vérifier ;)