10,569 petits mots Page 47 / 881.0

Dans Nevralgie Pudendale - des solutions naturelles existent

loulou

loulou

Bonjour,

Je suis atteinte de névralgie pudendale depuis plus d'un an et il semble que les gouttes de fambroiser aient un effet calmant sur la douleur. Cependant dans la posologie on parle de cure sur 3 semaines à raison de 15 gouttes par jour avec pause d'une semaine mais pas de conseils sur la durée.

Ma question est donc   : peut on en prendre toute l'année avec une pause d'une semaine toutes les trois semaines ou est-ce dangereux, et peut on y associer la tisane de fambroiser pour plus d'effet sans que cela nuise à la santé ? 

Est ce judicieux d'alterner la cure de bourgeons de fambroisier avec une cure de bourgeons  de figuier ? ou peut on les prendre en même temps pour plus d'effet ?

Merci infiniment pour vos réponses et vos précieux conseils.



  • Sirène bio

    Sirène bio

    Bonjour, Super ! Il vaut mieux faire des cures espacées de pauses. Et favoriser la prise d'un type à la fois. Attention, ce n'est que mon avis en rapport avec mon expérience. Je ne suis pas médecin ni naturopathe.

Dans Bains dérivatifs : 9 mois d'experience

cecile

cecile

Et bien j'ai commencé il y a une semaine maintenant.
Pour les premiers effets, j'ai eu un affreux mal de tête et 3 petits boutons qui sont apparus, alors que je ne suis ni sujet aux migraines et très rarement aux problèmes de peau.
Mais en montant sur ma balance ce matin -2,3kg, ça m'a bluffé et aujourd'hui mes règles sans aucune douleur, et là pareil habituellement le jour 1 c'est affreux pour moi.
Alors bon je vais continuer, on verra bien si j'ai d'autres effets bénéfiques.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je vous recommande le site web de France Guillain ou encore sa page facebook.

Dans Bains dérivatifs : 9 mois d'experience

vanina

vanina

Bonjour,Je cherche aussi, comme Kloe, le lien valide pour commander les poches que tu conseilles.Merci pour ton blog

  • Sirène bio

    Sirène bio

    Mince, en effet, je vais mettre ça a jour !

Dans Soigner ses caries au naturel, est-ce possible ?

tournesoleil

tournesoleil

Bonjour

tu parles du dentifrice Centifolia comme d'une bonne alternative,mais il contient de la glycérine.

Je ne me souviens plus de la source,mais j'ai lu que la présence de glycérine dans les dentifrices est une catastrophe,car elle recouvre les dents d'un film qui les empêche de se reminéraliser….si j'arrive à retrouver ce que j'ai lu,je reviendrai en parler.

  • Sirène bio

    Sirène bio

    Oui, rien de parfait dans les dentifrice bio. Rien de mieux que de le faire maison.

Dans Routine peau saine - Layering d'été

chantal

chantal

Commentaire en décalage avec le sujet du billet, mais je ne vois pas d'autre moyen( pas de compte instagram) de vous souhaiter un bel anniversaire, radieuse comme toujours, une beauté naturelle et un sourire bienveillant, c'est la meilleure recette anti-age :)
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Je suis très touchée !! MERCI de tout coeur !!

Dans Soigner ses caries au naturel, est-ce possible ?

Jephine

Jephine

bonjour,
je suis tomber sur cette article car e cherche une solution ppyr mes caries, car j’ai une peur de vomir pas possible et d’aller chez le dentiste me fait pas peur mais quand elle met un truc dans ma bouche ca va pas du tout, du cou impossible pour elle de me faire soigner.. je voudrais savoir les gelules donne des effet indésirable ?? 
Merci pour ton article encore 
  • Sirène bio

    Sirène bio

    En Ayurveda, il est conseillé de réaliser des bains de bouches comme notifié dans cet article.

Dans Jus d'oignons pour accélérer la pousse des cheveux

Anette

Anette

Bonjour,Alors il faut arrêter avec le fait que l'odeur est terrible non ! Mon mari m'a dit oh qu'est ce que tu cuisine de bon ? LOL! l'odeur de l'oignon sent bon ! Mais je pense que les filles qui trouve que cela sent mauvais elles n'ont sans doute jamais cuisiner et ne savent pas cuisiner ! LOL !Je prends pour ma part des oignons blanc BIO, et cela SENT BON ! alors  stopper vos jérémiades de gamines!Je rince avec du vinaigre de cidre et c'est le top ! des cheveux très très doux et volumineux facile a coiffer etc.... Pour la pousse je ne sais pas encore j'en suis qu'au premier essai. Merci. A plus.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Au plaisir !

Dans Soigner ses caries au naturel, est-ce possible ?

Marguerite

Marguerite

Bonjour, J'aurais voulu savoir combien de gélules de supplémentation (huile de foie de morue et beurre clarifié) vous prenez lors de cure, s'il-vous-plaît ?
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Tout est noté sur la boîte ;)

Dans Bains dérivatifs : 9 mois d'experience

Kloe

Kloe

bonjour a la recherche du lien valide pour commander les poches que tu conseilles . pourrais tu le transmettre de nouveau stp. belle journee
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Oui, je dois le mettre à jour !!

Dans Nevralgie Pudendale - des solutions naturelles existent

Mayalabelle

Mayalabelle

Bonjour et merci pour vos conseils. C'est tellement difficile de trouver des renseignements. Depuis 3 ans je ne savais pas ce que j'avais eu... Des douleurs quotidiennes atroces dans le bas-ventre pendant 6 mois en 2016. Une gastrite et des douleurs urinaires gynéco et intestinales avec beaucoup d'examens qui ont révélé une atteinte d'endometriose sur les ligaments utero sacrés. Pas de crises en 2017. Une crise en 2018 et deux cette année. Je mettai ça sur l'endometriose mais depuis le début de l'année j'ai une lombalgie avec sciatique intermittente. Je pensais aussi avoir des cystites interstitielles non infectieuses. En fait tout est lié je pense que l'atteinte de mes ligaments touchent aussi ce nerf. Je vais cibler sur l'alimentation anti inflammatoire aussi même si ce n'est pas évident. Ces épreuves me font évoluer. Pour ma part lors des crises c'est bouillotte et Spasfon et antadis... Mais je suis contente de trouver des alternatives naturelles. Merci.
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Heureuse de savoir que mon retour d’expérience puisse vous aider !

Dans Bains dérivatifs : 9 mois d'experience

Angélique

Angélique

Ah le bain dérivatif... je pourrais en parler des heures tellement cette méthode m'a sauvée la mise à maintes reprises ! Je pratique depuis plus de 10 ans (en alternance). J'ai découvert cette méthode à l'époque où j'avais des symptômes allergiques sévères et très handicapants (conjonctivites à répétition, difficultés respiratoires, éternuements) ainsi que du psoriasis que je trainais depuis l'enfance. Les bains dérivatifs m'ont aidée à calmer les crises. Puis couplés à un changement alimentaire, j'ai vu tout mes symptômes disparaitre. Bien sûr, j'ai constaté aussi de nombreux autres bienfaits secondaires : remodelage de ma silhouette, prise de poids (j'étais trop maigre), belle peau, beaux cheveux, meilleur sommeil, continence des règles, moins de douleurs durant les règles et un cycle beaucoup plus régulier... Bref, je le recommande à tout le monde ! :D
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Génial !! Merci du partage !

Dans Recette Carottes fondantes à l'Indienne

martine

martine

Bonjour, 
combien de lait de coco mettez vous ? 
En attendant votre réponse, je vais utiliser mon GRAND PIFOMETRE DE PRECISION ;) 
  • Sirène bio

    Sirène bio

    Oui ! Ahah :) Une cannette