Je ne connaissais pas cette marque, j'ai jeté un oeil à leur site, ça m'évoque un peu Acorelle (ou Melvita), qui utilise aussi pas mal de matières naturelles et des matières de synthèse.
Perso j'ai une préférence pour le 100% artisanal et 100% naturel! J'ai une affection particulière pour les parfums Sharini, fabriqués par un nez British dans le Sud de la France.
Il y a aussi La Via Del Profumo, du "nez" Dominique Dubrana /Abdes Salam Attar, aux somptueux parfums de haut vol, pour certains très atypiques, plein du caractère de leur matière naturelle parfois très "costaude" (le vrai ambre gris, la vraie tubéreuse...).
Ensuite je citerai aussi For Strange Women, à l'esthétique de sorcière gothique, avec l'un de mes parfums préféré: Decandence and Debauchery!
Les USA foisonnent d'artisans parfumeurs, beaucoup de femmes, d'ailleurs, avec leur papesse Mandy Aftel...
Toutes ces créatrices proposent aussi des échantillons...
C'est peut-être moins "démocratique" que des marques comme Fiilit ou Acorelle (et il y a aussi Florame qui fait de jolies choses), mais pour moi le parfum devrait rester quelque chose de précieux qu'on utilise avec parcimonie. Si la qualité est là, une petite goutte sur la manche, sur la main ou sur le col de la chemise peut nous tenir compagnie toute la journée.
J'avais commencé un blog sur le parfum artisanal, à une époque lointaine, et de nouvelles préoccupations m'en ont un peu éloignés, mais je continue à farfouiller dans ma collection d'échantillons de temps en temps, c'est ma petite boîte aux trésor! Le blog est toujours en ligne, il peut toujours permettre de faire quelques découvertes, on ne sait jamais!
http://lafleuretleparfum.blogspot.com/
Et bonne année!