Bonjour, je viens de tomber sur ce blog...
Je me présente je suis un homme de 30 ans, ma vie s'est vraiment compliquée depuis plus de 4 mois, voici mes symptômes:
-Sensation d'envie d'uriné persistante; accentué après un rapport
-Transit capricieux et aléatoire; les probiotiques m'aident.
-Brûlures dans la région anales avant et après être allé à la selle
-Position assise insupportable, accentuation des sensation, je ne tiens pas en place,, fourmillement dans les jambes, l'aine, sensations désagréables dans un testicule comme si tout s'anesthésiait et brûlait à la fois, ça dans les pieds.
Les symptômes sont apparus les uns après les autres, il m'est arrivé quelque chose de similaire en février qui est parti après 45jours environ- avant je ne travaillais pas assis, depuis c'est invivable, le moral est mis à rude épreuve, perte d'envie, encore moins celle d'aller travailler ou de sortir.
J'ai consulté 10 fois mon généraliste, prise de sang, MST, PSA, reins, échographie vessie, reins, scanner abdo-pelvien, j'ai un urologue, touché prostatique, testicules, un gastro-entérologue... tout ce qui met à l'aise...rien de rien n'est ressorti.
Alors depuis le silence de mon généraliste je tente de m'auto-diagnostiquer, et tout me ramène au nerf de la honte...
Le nerf Pudendal!
Les moments où ça va c'est durant le sport, j'ai la tête ailleurs, et quand je dors, les douleurs n'apparaissent que 30-45min après le réveil... Mon remède c'est un bain chaud, c'est tout ce qui m'apaise un temps.
Je prévois de faire un Electromyogramme pour confirmer ou écarter les hypothèses.
J'ai aussi lu, que cette névralgie pouvait se manifester après une intervention chirurgicale, en effet j'ai fait une exploration électro-physiologique en décembre 2015 et une ablation de FA en juillet 2016, ils passent par l'aine... je me dis que c'est peut être la cause.
Cette névralgie est assez rare on parle de 3% plutôt chez les femmes, mais suite au 1% de cas de ma FA pour les 40 ans, je ne suis pas surpris...
Y-a-t-il d'autres hommes dans mon cas ici?